Thanksgiving, une épicerie américaine à Paris !

Si comme moi vous aimez les produits originaux venus d’ailleurs, je vous conseille vivement d’aller faire un tour à la charmante épicerie « Thanksgiving »  cachée au 20 rue Saint Paul dans le 4éme arrondissement de Paris.

photo 2

On y trouve absolument de tout: du fromage en bombe, du sirop de myrtille, du bœuf séché, des préparations pour gâteaux à tomber ( oui, c’est possible ) et aussi beaucoup de produits pour cuisiner, comme du sirop de maïs ! Le tout directement venu des USA !

photo 1

Si vous ne pouvez pas venir sur place, faites un tour sur leur  boutique en ligne  😉 avec Halloween qui approche, c’est l’endroit parfait pour aller faire quelques emplettes

http://www.thanksgivingparis.com/

5 réflexions sur “Thanksgiving, une épicerie américaine à Paris !

  1. Boutique sympa oui! Mais je vis sur Nantes, alors je commande sur internet à MyAmericanMarket et je recommande : ils sont pro et je me régale à chaque fois. Bonjour les calories, mais une fois de temps en temps 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire