Le brownie à la noix de coco

Une recette très rapide, très simple à faire et réservée aux addicts du chocolat! 😀

Pour la réaliser il vous faut:

Préparation:

–  Commence à faire fondre le chocolat et le beurre ensemble dans une casserole au bain-marie. Attention il faut surveiller que le chocolat ne cuise pas!
–  Fouette ensuite les oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse, ajoute la levure, la noix de coco et si tu veux, quelques goutes d’extrait de vanille liquide.
– Mélange le chocolat fondu à la préparation.

– Tu peux maintenant verser ta pâte dans un moule rectangulaire en silicone (pour aider au démoulage).
– Enfourne 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C, pour vérifier la cuisson de ton brownie, plante une pointe de couteau dans celui-ci, elle doit ressortir avec un peu de pâte dessus ( preuve qu’il est encore très fondant! )
– Et hop!

Même si ce n’est pas évident, il vaut mieux attendre un peu que le brownie refroidisse avant de le manger! N’hésite pas à l’accompagner d’une boule de glace à la vanille ou de crème anglaise!
Bon app’ ;D

6 réflexions sur “Le brownie à la noix de coco

  1. Je viens de faire ta recette, et j’ai mangé la moitié de la préparation sans cuisson… oui ça va être un petit brownie héhé. (j’attends avec impatience la fin de la cuisson!) J’espère que tu vas continuer à poster des recettes parce que je suis une addict du chocolat, et que c’est chouettement illustré!

    J'aime

Laisser un commentaire

