CONCOURS ! Un avatar personnalisé à gagner !

CONCOURS ! Un avatar personnalisé à gagner !

Après Noël, c’est encore Noël ! Pour vous remercier d’être déjà 300 à me suivre sur facebook, je souhaiterais offrir à l’un d’entre vous un cadeau un peu spécial: UN AVATAR PERSONNALISÉ !
Parfait pour mettre en valeur votre page, votre blog ou encore votre frigo !
Le gagnant n’aura qu’à m’expliquer ce qu’il souhaite: sa bouille, son dessert préféré, son chat chevauchant une licorne étincelante…et hop je lui dessinerai son avatar unique avec beaucoup d’amour !

Pour participer il suffit de liker ma page facebook, de liker et partager l’article.
Le 15 janvier, une âme pure et innocente de mon entourage tirera au sort l’un d’entre vous !

Bonne chance à tous !

Bon et juste pour savoir, si vous gagnez, qu’aimeriez vous avoir comme avatar ?! ;p

4 réflexions sur “CONCOURS ! Un avatar personnalisé à gagner !

  1. Bonjour,
    C’est rare que je participe à un concours (2ème fois) mais c’est avec plaisir aussi je tente ma chance et comme c’est le lendemain de mon anniversaire la chance sera peut-être avec moi ;-p
    Je suis fan du blog et je l’ai partagé (https://www.facebook.com/#!/bouiboui34)
    Pour l’avatar, ça serait plus ma bouille. Mon blog est anonyme mais un avatar n’est pas une photo, c’est un bon compromis ^^
    Merci et bonnes fêtes de fin d’année!!

    J’aime

  2. Bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    Je ne sais rien faire de technique, alors ça serait super chouette si je pouvais avoir un joli avatar pour mon blog.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo et j’ai partagé :
    J’aimerais un avatar de moi, avec une tablette de chocolat et un flacon de vernis à ongles ou un rouge à lèvres !
    Bon dimanche

    J’aime

Laisser un commentaire